( 7 juin, 2008 )

la crémaillère de l’école de voile

Voilà, comme j’ai eu un week-end assez chargé,

je n’ai pas vraiment le temps de vous faire un article détaillé. Cela attendra les prochaines fois. 

Comme je vous l’avais dis, ce week-end, je suis allée à Nouméa et j’avais en plus, samedi soir, une soirée à l’école de voile de Poé, alors pour faire simple je vais vous mettre quelques photos de la crémaillère.  Le rendez-vous était à 19h. Sonia et Céline avaient prévu un grand barbecue avec piste de danse et sono!!! on s’est retrouvé à peu près une trentaine et on a bien rigolé. Au menu, igname aux lardons, côtes de cerf, travers de porc, saucisses, poissons et bien sûr du riz!!!! et au final, l’irremplaçable gâteau au chocolat!!!  La soirée s’est terminée vers deux heures du matin. Voilà, je ne peux pas trop m’éterniser car pendant la soirée, je me suis fait inviter par Nathalie (la femme de Philippe le gendarme) au repas traditionnel du dimanche soir à la gendarmerie. Ce soir je vais donc manger chez les gendarmes!!! mais cette fois, je n’y passerai pas la nuit…. emoticonevoilà quelques photos ambiances de la fête. Là, nous sommes en début de soirée, tout le monde est tranquille, mange, boit et discute tranquillement.dscf3318.jpg

dscf3324.jpg

dscf3347.jpg

Sur cette photo, vous pouvez voir Pierre et Claire. Pierre est le kiné de Bourail. Oui, c’est son muret que j’ai cassé avec le pick up. Mais après avoir attendu deux mois que le maçon vienne (ce qu’il n’était pas pressé de faire)! Je suis allée avec Pascal, un collègue, le réparer. Nous sommes donc en très bon terme!

En dessous, vous avez la fine équipe au barbecue. Manu l’informaticien de Bourail, Céline, Thomas et Audrey.

dscf3301.jpg

dscf3302.jpg

et oui, les enfants étaient aussi de la fête!!

dscf3400.jpg

Là, la douce musique arrivait et Didier nous faisait une démonstration de son déhancher de la mort!!!

dscf3317.jpg

dscf3459.jpg

Gilles à la sono, c’est partie pour des heures de folie, entre rock’n'roll, année 80, disco, reggae…

dscf3334.jpg

dscf3333.jpg

dscf3326.jpg

dscf3337.jpg

dscf33741.jpg

dscf3479.jpg

et forcement la soirée s’est terminée par un limbo

dscf3498.jpg

dscf3497.jpg

dscf3496.jpg

voilà, on s’amuse bien à Poé!!! je vous dis à la semaine prochaine. Comme je serai en France dans 15 jours, je ne sais pas si je pourrais tenir à jour le blog, mais c’est sûr, à mon retour vous aurez droit aux photos du mariage!

bise et tata!

Publié dans Liens par
Commentaires fermés

Pas de commentaires à “ la crémaillère de l’école de voile ”

Fil RSS des commentaires de cet article.

|